Mol
Lundi 23 décembre 2024
La saison dernière, Mol a été le théâtre de la première rencontre entre Wout van Aert et Mathieu van der Poel. Le Néerlandais a eu le dernier mot après une performance impressionnante. Chez les Femmes Élite, Lucinda Brand s'est échappée seule après trois tours. Elle a remporté une victoire convaincante autour du Zilvermeer devant Shirin van Anrooij. Rejoignez-nous le 23 décembre pour découvrir qui s'emparera de la victoire cette saison.
Vous cherchez des photos libre de droits ? Vous pouvez en trouver ici. Ce matériel visuel peut être utilisé en mentionnant © Flanders Classics (editorial use only).
Femmes Élite
Alvarado a progressivement augmenté le rythme à partir de la mi-course. La championne des Pays-Bas Brand aura longtemps résisté, mais dans le dernier tour, la victoire ne semblait plus pouvoir échapper à Alvarado. Elle remporte sa quatrième victoire de la saison et consolide ainsi sa première place au classement général.
Hommes Élite
Mathieu van der Poel a entamé sa saison du Telenet Superprestige par une 32e victoire sur le plus ancien critérium de régularité. Le champion du monde a déposé tous ses adversaires à la mi-course et s’impose en solo avec une minute d’avance sur Laurens Sweeck. Michael Vanthourenhout termine troisième à une minute et demie.