Diegem est à nouveau le théâtre pour le Turbo Cross renouvelé
Jeudi 19 décembre 2024
Le lundi 30 décembre, un classique est au programme dans le cadre du Telenet Superprestige. L’année dernière, le cyclocross nocturne de Diegem n’était pas seulement le terrain de jeu de Van der Poel et Pieterse. L’écart entre les deux courses élites a été comblé par la toute première édition du Turbo Cross. Cette année encore, de nombreuses figures connues se préparent pour un nouveau Turbo Cross. Les frères Average Rob et Arno The Kid donnent un nouveau souffle à cet événement.
Deux fois plus de participants, des obstacles supplémentaires et un concept de relais. Un an après la première édition réussie, les participants font face à un nouveau défi à Diegem. Sous forme de relais, 20 hommes et 20 femmes parcourront chacun un tour par équipes de deux. Alors que l’année dernière Sven Vanthourenhout a triomphé, il y aura cette fois deux vainqueurs. Les nouveaux obstacles restent secrets pour l’instant, mais Average Rob promet “plus de chaos et plus de turbo.”
C’est donc une course en relais, et le plateau est composé de nombreuses célébrités. Le champion du monde de snooker Luca Brecel s’élancera aux côtés de la présentatrice Linde Merckpoel. Elodie Gabias, Jonathan Borlée, Julie Vermeire et Timon Verbeeck relèveront également le défi. Bien sûr, les deux frères mettront de côté leur rôle d’organisateur pour affronter eux-mêmes le parcours. Vingt duos de célébrités mixtes s’affronteront pour le trophée. Qui rejoindra les vainqueurs des catégories Elite Femmes et Elite Hommes sur la plus haute marche du podium ? Découvrez-le le lundi 30 décembre à 19h30.