Une médaille en céramique unique et fabriquée à la main pour le vainqueur de chaque manche du Telenet Superprestige
Vendredi 18 octobre 2024
Le Telenet Superprestige 2024-2025 débute le dimanche 20 octobre. Huit manches figurent au calendrier de cette nouvelle saison, dont la première aura lieu à Ruddervoorde. Telenet, sponsor titre de la compétition, offrira aux trois premiers de chaque course Élite de cette saison une médaille en céramique fabriquée à la main avec la terre du parcours.
Une médaille unique sera offerte aux coureurs et coureuses lors de la cérémonie du podium. Le sponsor titre Telenet a en effet fait fabriquer à la main et avec la terre du parcours de chaque manche des médailles en céramique exclusives.
Tom Guetens, Head of Sponsoring, Brand Activation & Retail Communication chez Telenet: « Nous attendons avec impatience le coup d’envoi de cette nouvelle saison du Telenet Superprestige. Nous sommes par ailleurs très fiers d’ajouter cette petite touche supplémentaire à la cérémonie de podium. Ces médailles uniques, fabriquées avec la boue dans laquelle les coureurs s’affronteront, symbolisent la terre sacrée qui unit les coureurs et les fans. Bonne chance à toutes et à tous ! »
Ces médailles uniques, fabriquées avec la boue dans laquelle les coureurs s’affronteront, symbolisent la terre sacrée qui unit les coureurs et les fans
Tom Guetens, Head of Sponsoring, Brand Activation & Retail Communication Telenet
Les trois premiers de chaque manche dans les catégories Hommes et Femmes Élite recevront une médaille en céramique à la fin de chacune des huit manches, soit un total 48 médailles gravées du logo du Telenet Superprestige et du lieu de la course. Les médailles sont l’œuvre de l’artiste céramiste Barbara D’hondt et seront accompagnées d’un certificat attestant de leur processus de production unique. Les coureurs qui remporteront le classement général à la fin de la saison recevront également un trophée exceptionnel fabriqué à partir de la terre des huit manches.